Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
20 octobre 2015

les votes étant terminés je peux enfin vous

téléchargement

 

les votes étant terminés je peux enfin vous montrer mes réalisation pour le concours de la rentrée sur le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

une carte tableau

IMG_8137

IMG_8138

IMG_8139

 

une ardoise altérée

 

IMG_8319

 

un bloc mémo sur un porte photo en plexi

IMG_8337

IMG_8338

 

voilà le reste des que possible

 

passez toutes une très bonne soirée

 

images (1)

Publicité
Commentaires
S
Toutes très chouette tes réas
A
et bien que de jolies choses ariane bravo tu as bien bossé<br /> <br /> bisous
C
trop bien bravo bravo j'adore le dernier trop cool bisettes
V
Génial l'idée du bloc mémo en plexi incliné. Extra ton ardoise et carte tableau. Bisous et belle journée.
V
C'est superbe. Bizzz
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité