Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
9 octobre 2015

voilà les votes étant mis en route et étant la

téléchargement

 

voilà les votes étant mis en route et étant la seule a avoir présenté ses défis je peux donc vous les montrer

pour le concours rentrée du forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

 

mon cartable 

IMG_8141

 

et mon bloc notes sur carte chevalet

IMG_8355

IMG_8356

 

à bientôt pour les autres défis des que les votes seront terminés

bonne soirée à vous toutes

 

images

Publicité
Commentaires
A
joli réalisation bravo ariane<br /> <br /> bisous
S
Super joli j'aime beaucoup le petit cartable
M
j'adore le cartable, je te met 10 /10<br /> <br /> la carte chevalet est trop belle , mais je te l'ai déjà dit <br /> <br /> plein de bisous pour toi et pour jean mi demain
V
Coucou Ariane.<br /> <br /> Très joli ton petit cartable de rentrée. Bisous
C
ils sont superbe tes petits défis - bravo - bon je ne sais pas de quoi vous parlz les filles - moi j'avais il y a 2 jours une personne se nommant jolie qui me parlais d'un pret qu'une personne pourrais te faire - illico dans les coms' et j'ai supprimer -bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité