Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
25 octobre 2015

et voilà on a changé d'heure - j'aime pas cette

téléchargement

 

et voilà on a changé d'heure - j'aime pas cette période - vite fin mars pour le changement inverse

Aujourd'hui je vous présente le reste de mes réas pour le concours de l'éte du forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

une carte mémo

IMG_8340

un crayon altéréIMG_8346

et pour terminer un carnet altéré

IMG_8375

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de WE et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo ariane pour ces jolies créations<br /> <br /> bisous
W
très joli !<br /> <br /> bisous
C
j'adore ton crayon et bon repos si possible à toi bisous du soir
S
Comme toi j'ai horreur du changement d'heure bravo pour toutes tes jolies réas j'adore ton crayon bravo
M
Très chouette tout ça <br /> <br /> Le carnet est mon coup de coeur <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité