Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
2 septembre 2015

l'automne est à notre porte - après un peu de

téléchargement

 

l'automne est à notre porte - après un peu de soleil ce matin c'est la pluie et la grisaille qui sont arrivés après midi

aujourd'hui je vous présente une petite carte que j'ai réalisé pour le forum http://www.lileauxcartes.com/

IMG_8151

 

et ce soir je vous présente CHAMOH rencotré sur les quais de Paimpol

IMG_8018

IMG_8020

IMG_8031

IMG_8032

 

bonne soirée bien au chaud à vous toutes

images

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe carte ariane bravo!!!!!!<br /> <br /> Tu continues a t'eclater en cartant j'adore!!!!!<br /> <br /> Sympa ce chameau, mais comment on sait si c'est finalement pas une chamelle ???????????mdr :);)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
A
bravo pour ta tres belle carte ariane<br /> <br /> bisous
F
Une bien jolie carte, bravo ma belle et merci pour les photos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
V
Une très jolie envolée de papillons Bravo<br /> <br /> oh un chameau à Paimpol il est très beau vraiment insolite tout ce que tu as vu !<br /> <br /> Gros Bisous
R
j aime beaucoup ta carte papillon bravo *Le Chamoh est superbe ça donne envie de monter dessus a dos de chamoh ..mais c est très haut lol <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée....
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité