Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
14 septembre 2015

l'oiseau a quitté le nid

téléchargement

 

Voilà déjà un bon moment que je n'ai rien posté - pas que je n'ai rien fait mais pas possible de vous montrer car c'est pour un concours ou à envoyer et donc en attente d'arriver chez les destinataires

Nous avons aussi fini d'installer auré dans son kot - hier après midi il a pris posséssion de son logement - ils ont 4 étudiants dont 1 fille ( la malheureuse ou l'heureuse lol) il reste 1 chambre - ils espèrent une 2ème fille 

aujourd'hui c'était  journée d'acceuil - ils sont 110 dans sa section - les cours reprennent officiellement demain 

voici quelques photos de son logement - désolée pour la qualité mais j'ai du utiliser ma caméra - mon appareil photo refusant de fonctionner - et c'est franchement pas génial comme qualité

SAM_0227

SAM_0228

SAM_0229

SAM_0230

SAM_0231

SAM_0238

SAM_0240

SAM_0242

SAM_0249

SAM_0251

 

alors une première mauvaise nouvelle c'est la disparition de ma petite Nidalee qui est allée rejoindre son frère disparu il y a 1 mois - RIP ma petite chèrie

IMG_5940

et la 2ème mauvaise nouvelle est l'état de santée de mon mari. Nous avons eu les résultats de son IRM - en plus de son foie malade maintenant la rate grossit et des varices apparaissent dans l'estomac - et sa prise de sang n'est pas bonne

voilà mon moral n'est pas terrible 

j'espère que demain je pourrais retourner un peu dans mon atelier pour bricoler un peu - j'en ai besoin pour me changer les idées

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
alors bon courage ma petite ARIANE - et surtout que ton mari reste le possitif le mien l'a était donc il faut psitivé dit lui ..... et surtout éécouté les médecins ......<br /> <br /> super pyr ton fils A+ bisettes ma belle
A
et bien ça ma l air fort sympathique ce petit logement je pense que ton grand va passé de bon moment<br /> <br /> j espere que ton mari va vite se remettre, <br /> <br /> bisous
V
Ca a l'air sympa le logement d'Auré, j'espère qu'il se sentira bien !! Pour le reste, effectivement c'est pas terrible et surtout pour ton mari, tiens nous au courant de la suite. Je te fais de gros bisous et essayes de bricoler un peu pour t'aérer la tête.
M
Bon courage Ariane. BISOUS
V
et bien il va être bien ton fils avec des nouveaux potes ;) ça c'est déjà rassurant (même si je sais que le départ d'un enfant c'est pas facile ! En plus de tout ce que tu nous apprends là après... Maintenant il faut s'armer de patience et de courage et suivre à la lettre les directives médicales.... Courage à vous deux !<br /> <br /> Gros Bisous d'Amitié
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité