Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 septembre 2015

et oui nous voici déjà en septembre - 1er jour de

téléchargement

 

et oui nous voici déjà en septembre

images

 

- 1er jour de l'automne météorologique et pour marquer le coup des 32°C d'hier nous sommes passés à 23°C via un vrai déluge hier après midi

 

aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le forum  http://www.lileauxcartes.com/ pour un défi dont le thème était Paris

IMG_8136

 

et des photos de Paimpol - un manège réalisé en bois flotté 

IMG_7580

IMG_7581

IMG_7792

 

bonne soirée à vous toutes

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ta carte est tres belle bravo<br /> <br /> waouh le manege il est extra quel travail<br /> <br /> bisous
C
très belle ta carte et original ce manège bisettes
V
Ta carte est magnifique à la hauteur de la Grande Dame ! Bravo<br /> <br /> et il est marrant ce manège !<br /> <br /> Gros Bisous
S
Très jolie ta carte les couleurs me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Il est magnifique ce manége c'est la premiére fois que j'en voit un comme ça !!!
C
Superbe ta carte paris, decidement tu connais dans ta super lancée de jolies créas,BRAVO.<br /> <br /> Super ce manege, en bois flotté,<br /> <br /> j'ai récupéré quelques morceaux qu'un cousin pêcheur m'a rapporté, il faut que je les utilises, pffff le temps qui passe trop vite.....<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité