Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
29 août 2015

alors il a fait beau aussi chez vous? ce matin

téléchargement

 

alors il a fait beau aussi chez vous? ce matin travil dans le jardin et cet après midi au frais dans mon atelier

mais pour commencer je vous montre ce que j'ai reçu cette semaine

cette jolie carte me vient de Jeannine alias cristal24 - juste par amitié

IMG_8152

 

merci ma petite Jeannine tu est adorable 

 

pour continuer une carte pour le forum http://www.lileauxcartes.com/

IMG_8148

 

et pour terminer une photo de mon séjour au festival du chant de marin à Paimpol - c'était le vendredi un vrai sale temps !!!

IMG_7572

 

bonne soirée à vous toutes

téléchargement

 

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE LA CARTE DE jEANINE ET SUPER TON D2FI a= bz
F
2 très belles cartes, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
bravo jolie carte<br /> <br /> je la refais ... non ... si ... y a du vents chez toi mdr<br /> <br /> bisous
C
hé hé on ne dit pas salle temps en Bretagne mais vraie météo bretonne !!!<br /> <br /> biz
W
Une bal a bonheur et jolie carté super d avoir vu ces bateaux<br /> <br /> Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 870
Publicité