Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 juillet 2015

alors c'était un 1er juillet 1983 ... je faisais

téléchargement

 

alors c'était un 1er juillet 1983  ... je faisais une bêtise !!!

IMG_6188

 

fait trop chaud pour nettoyer - le ménage attendra j'ai donc fait une petite série d'ATC pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

IMG_6199

 

bonne soirée à vous toutes 

 

téléchargement (1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oups j'avais pas compris j'ai du relire -<br /> <br /> ici encore grosse chaleur hier 39 à 43° bon ce jour plus que 31 à 35° <br /> <br /> bisous A+
F
Il ne faut rien regretté Arian, tu as sûrement passé de bons moments, penses à ceux là.<br /> <br /> Belle série d,atc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
V
♪♫ Joyeux anniversaire de Mariage ♪♫<br /> <br /> jolie photo vous êtes adorables et Bravo pour ton atc qui va si bien avec la photo ;)<br /> <br /> Gros Bisous
A
ce qui est fait et fait alors pas de regrets<br /> <br /> bisous
V
Coucou, Jeannine a raison il faut rien regretter , regarder le bon et cela va t'aider,Bravo pour tes ATC. bISOUS<br /> <br /> VIVIANE
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité