Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
30 juin 2015

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma

téléchargement

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Altéa du blog http://alteacestmoi.blogspot.fr/  (elle vient de créer son nouveau blog)

si vous ne la connaissez pas encore allez lui rendre une petite visite

Quand à moi je me suis lancée dans la réalisation de ma 2ème page art journaling

toujours d'après une vidéo que voici : https://www.youtube.com/watch?v=1g5uWXrQvnQ

 

plein de grandes premières en patouille pour moi :

étaler de la peinture avec une carte 

essayer de mélager des couleurs pour faire un soleil lol

et puis les taches oh là là c'est pas gagné ( et dire que les enfants de maternelle font ça si bien lol)

j'ai fini par les cacher avec des perles de pluie

mais au final je ne suis pas trop mécontente de moi 

IMG_6138

 

passez une bonne soirée au frais 

à bientôt pour la page suivante

images

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et bien pour une maternelle mdr mdr je la trouve très très réussi bravo mon petit mousse bisous
A
oh c est superbe ne t arrete surtout pas c est un regale pour nos yeux<br /> <br /> bisous
M
Oh oui !!! c'est très joli. Tu t'es parfaitement débrouillée pour la patouille. Tu verras, il suffit de se laisser aller, c'est magique. bises
S
Bravo c'est super jolie
V
Et bien moi je trouve que c'est super bien réussi ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité