Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
2 juillet 2015

oh la la qu'il fait chaud mais je ne vais pas

téléchargement

 

oh la la qu'il fait chaud mais je ne vais pas m'en plaindre ça dure jamais longtemps -  cette chaleur j'aurai aimé la vivre en Bretagne - mais là ce n'est pas encore pour tout de suite - juste quelques semaines de patience !!! en attendant voici ce que cette petite vidéo m'a inspirée

https://www.youtube.com/watch?v=_RNidpxi6vI

IMG_6187

images

Publicité
Commentaires
V
Ca sent les vacances en Bretagne avec galettes, crêpes ... C'est très réussi. Bises et bonne soirée.
V
C'est très jolie et j'adore d'autant plus que la Bretagne je vais bientôt y vivre ! vraiment très très beau<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
F
Très jolie créais, bravo Araine.<br /> <br /> Ici 40 °C, on est amorphe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
très chouette ta réas içi en bretagne c'est pas les grosses chaleur mais il fait ni trop chaud ni trop froid juste ce qu'il faut
C
Ah! oui, que c'est beau la Bretagne ! .........<br /> <br /> Ici ce soir encore grosse chaleur ; 30° encore à 22 h..........<br /> <br /> Bonne nuit . A bientôt.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Jeannine
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité