Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
18 janvier 2016

jeu des inchies 2016 - semaine 3

Coucou tout le monde

c'est la neige qui est à l'honneur pour la semaine n°3 au jeu des inchies de http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

voici ma participation

DSC00329

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Canal blog sera en maintenance demain matin, je vous mets donc la 3ème semaine du jeu maintenant. L'album est ouvert pour vos créations. J'attends donc vos créations nombreuses...

Voici donc le mot de la semaine

"NEIGE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent (rond) avec les photos des réalisations des participantes se trouve ici

Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.


Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "neige". 

Inchies 3

Si une semaine, vous n'avez pas le temps, vous pouvez vous rattraper la semaine suivante...

Comme pour le défi des cartes du jeudi, vous devrez mettre la photo de vos créations sur votre blog ou m'envoyer la photo par mail si vous n'en avez pas à stampenjoy@gmail.com avant le jeudi midi. Ensuite n'oubliez pas de mettre un commentaire à la suite de chaque article du jeu avec le lien direct vers votre blog.

Info : Découvrez, dans le prochain numéro de Passion Cartes Créatives, un article spécial sur les Inchies.

A très bientôt.
Sandrine VACHON

Publicité
Commentaires
S
Tous très jolie bravo
S
rhoo là là, j'adore, bien plus sympa que les miens, quelle inspiration bravo
F
C'est super joli, bravo Ariane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Bien vu, ils sont réussis, j'aime bien le petit chien. bisous
A
tres sympa tes inchies bravo<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité