Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
17 janvier 2016

BAL de Noël n°5

coucou tout le monde

Et oui nous sommes déjà passé la mi janvier 

Voilà 3 jours que nous avons une journée printannière en journée - très beau ciel bleu et puis fin d'après midi le temps change et nous terminons la journée avec des averses de neige fondante

allez je vous montre ce qui est arrivé dans ma BAL cette seamine

 

de Winnie du blog http://winie166etandre.canalblog.com/

DSC00322

 

de Valérie du blog http://alteacestmoi.blogspot.fr/

DSC00323

DSC00324

 

de Lili

DSC00325

 

de Mamimo

DSC00326

 

Merci à vous toutes pour ces petits bonheurs

bon dimanche à vous toutes

gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
A
ravie de voir que ma carte est bien arrivée et qu elle ta fasse plaisir<br /> <br /> bisous
V
Bravo aux filles pour leurs cartes, t'as été gâtée. Bisous. <br /> <br /> Ps : t'attends répondu trop vite j'avais pas fini de lire tous les mails !!
S
Encore une bien jolie petite serie de cartes<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte elle est très jolie
S
De bien jolies cartes dans ta boite - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
encore un vrai bonheur dans ta bal bravo les copines bisous du soir
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité