Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 octobre 2015

Naissance

téléchargement

 

En ce 1er octobre de l'an 2015 est né http://lescrapdespipelettes.forumactif.org/

carterie - page - ATC - marque page - boite - et bien d'autres - tout un programme

venez nombreux(ses) nous y retrouver

voici mes 2 premières cartes pour ce forum

 

l'original

carte_15

 

la mienne

IMG_8387

 

l'original

carte_18

 

la mienne

IMG_8391

 

voilà septembre est terminé et je vais bientôt popuvoir vous montrer ce que j'ai réalisé pour le concours de la rentrée du forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum - il faut attendre la fin des votes

 

passez toutes une très bonne soirée

 

images

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo ariane tes tites cartes sont bien belles <br /> <br /> bisous
S
Bravo pour ces deux jolies petites cartes j'ai un petit faible pour celle avec les papillons
V
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup celle avec les papillons mais la mise en page de la 2eme est très sympa. Bises et bonne journée.
V
Superbes tes créas.... Je verrai pour m'inscrire au forum si une fois rentrée en métropole mon emploi du temps me permettra de participer à des forums !<br /> <br /> Bravo pour ces merveilles<br /> <br /> Gros Bisous
C
elles sont trop classe j'adore la 2ème idée de sketch super sympa bravo bisettes
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité