Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
23 septembre 2015

Je peux enfin vous montrer une de mes reas du

téléchargement

 

Je peux enfin vous montrer une de mes reas du jours puisqu' elle ne fait pa parti d'un concours ni d'un échange

c'est le défi bingo pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

j'ai choisi la carte n°18 

voici la carte d'origine à lifter

carte_11

 

et ma réa

IMG_8358

 

je vous souhaite une execellente soirée

images

 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta petite carte bravo
A
ariane chapeau ta carte est superbe , j adore<br /> <br /> bisous
M
elle est superbe. bravo. bises
W
superbes !<br /> <br /> bisous
V
Magnifique et j'adore ton interprétation ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité