Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
16 décembre 2014

carte N°13 pour mon CJ

images (1)

 

voici la dernière carte pour mon CJ

elle me vient de Cattt du blog http://loisirsalacattt.canalblog.com/

une très jolie carte et ses petits plus

cattt2

cattt4

 

un tout tout grand merci à toi Cattt

 

voilà tout à une fin cette carte cloture donc mon CJ

je vous demande encore un peu de patience - j'espère avoir une main innocente très rapidement pour le tirage au sort

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

 

images (1)

Publicité
Commentaires
C
BRAVO A CATTT et oups vite le tirage .... sinon tu va sur random org..
S
Bravo catt pour cette jolie carte
V
Bravo Cattt fait des merveilles et sa carte en l'honneur de la Bretagne en est la preuve !<br /> <br /> Gros Bisous
C
Jolie carte.<br /> <br /> Je te remercie pour celle que j'ai reçu hier.<br /> <br /> Tu as dû recevoir la mienne.....elles se sont croisées.<br /> <br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> Jeanine
R
très jolie carte bravo Catt<br /> <br /> bonne fin de soirée bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité