Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
15 décembre 2014

pas de scrap pour le moment - mon mari est tombé

téléchargement

 

pas de scrap pour le moment - mon mari est tombé dans un trou - conclusion pied cassé - je ne vais donc pas au p'tit mousse où se trouve mon matériel

je me tourne donc vers le scrap digital

voici mes premières réas pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

cancale

femme de marin

Realisation_du_14-12-14 (01)

super copine

 

 

à partir d'un tuto scrap européen de studio scrap

meurins

 

images (1)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mince pour ton mari bon courage et pour le scrap digital je connais mais je n'en ai jamais fait !!!!
V
Elles sont superbes tes pages, j'en ai fait un peu du scrap digital mais je préfère le "vrai" scrap car j'aime touché les diffférentes matières. Sinon c'est vrai que l'on peut faire de superbes compositions. Bon rétablissement à ton mari. Bisous.
F
De supers réas, bravo.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Très jolies tes pages. beau début. bises
A
tes pages digi sont superbes bravo ariane<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité