Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
24 octobre 2014

je continue mon petit voyage sur l'ile aux cartes

téléchargement

 

je continue mon petit voyage sur l'ile aux cartes 

utiliser la rose imposée ( pour le pliage )

IMG_4697

 

le devant de la carte

IMG_4698

 

choisir un thème dans une liste - j'ai choisi la mer - et faire un mixed média

IMG_4699

 

sur ma lancée j'en ai fait une 2ème

 

IMG_4700

 

et pour la dernière de cette série il fallait utiliser des engrenages mais je pense que vous l'avez deviné !!!

IMG_4701

 

je vous souhaite une bonne et douce soirée 

images

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa tout ses styles
V
Tu excelles dans tous les domaines ! j'adore ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
cool ma grande tu as assurée bravo A+ (j'adore la dernière)
M
toujours aussi créative. Bravo. bises
C
Quatre jolies cartes. <br /> <br /> Super tu relèves plein de défis.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité