Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
24 octobre 2014

et oui c'est encore moi pour vous montrer un

images

 

et oui c'est encore moi pour vous montrer un échage ATC pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/

thème oiseaux

celle que j'ai réalisée

IMG_4500

 

celle que j'ai reçue

IMG_4692

 

thème pin-up

 

celle que j'ai réalisée

IMG_4492

 

celle que j'ai reçue

IMG_4694

 

bonne soirée et douce nuit

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaux échanges.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
S
très reussi ces échanges
V
Des échanges réussis et jolis j'adore les pin'up<br /> <br /> GROS BISOUS
M
beaux échanges. bises
V
Super ces échanges avec une mention spéciale pour les pin-up ! Bises.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 857
Publicité