Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
22 septembre 2014

comment allez vous aujourd'hui - chez nous nous

téléchargement

 

comment allez vous aujourd'hui - chez nous nous attendons la naissance imminente chez notre cochon d'inde - je l'avais dans les mains cet après midi et je sentais le(s) petit(s) bouger

mais revenons aux cartes - voici celles du jour

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/ défi inchies

IMG_4026

 

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum  défis animaux

IMG_4027

IMG_4028

 

à tout de suite j'ai encore des choses à raconter

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette série de cartes, la 1ere est top. Bisous et bonne soirée.
F
Bravo Ariane, de très belles cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Jolie série. bises
C
joli tout ça ! tu as préparé une carte de félicitations pour la future naissance ? va falloir !!!<br /> <br /> bisous
V
C'est super joli ! j'adore la première..... Oh tu nous montreras le petit quand il sera né ? Hein ? !<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité