Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
21 septembre 2014

J'espère que vous avez passé un agréable dimanche

téléchargement

 

J'espère que vous avez passé un agréable dimanche - chez nous aujourd'hui le temps était incertain - la pluie a menacé toute la journée sans toutefois faire son apparition

j'ai réalisé un TAG et une ATC que vous verrez plus tard quand ils seront arrivés à destination

J'ai aussi réalisé une carte pour le forum  http://www.lileauxcartes.com/

IMG_4019

 

Je vous souhaite une bonne nuit

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
M
très jolie. bises
V
Elle est très sympa ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
A
comme je viens de le dire sur le forum ta carte est superbe bravo ariane<br /> <br /> bisous
R
Très jolie carte <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité