Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
16 juin 2014

Une belle surprise dans ma BAL ce matin - une

Une belle surprise dans ma BAL ce matin - une bien jolie carte de Jeannine  - Cristal24 - juste par amitié et aussi parcequ'elle s'inquiète de plus trop me voir sur mon blog. Cela me touche 

c'est vrai que depuis quelques temps je suis moins présente sur mon blog - pas que je ne fasse rien lol mais j'ai aidé mon fils pour la préparation de ses examens - il passe le dernier oral de français demain - les résultats mercredi soir

je suis aussi partie 3 jours à Oostende voor anker et j'ai quelque 630 photos à visionner - et plus de 5 heures de vidéo

j'ai également eu des problèmes avec mon ordi - la chose est réparée puisque j'ai fait l'acquision d'un nouveau PC - maintenant il me faut tranferer mes fichiers sur mon disque dur externe et puis reprendre ce que j'ai besoin sur mon nouveau pc

j'ai aussi réalisé pas mal de choses qui doivent partir - photos des que possible

bon assez de blabla - voici la très jolie carte de Jeannine et un tout tout grand merci - bisous

IMG_2961

 

Publicité
Commentaires
S
c'est beau une amitié comme ça elle est très chouette cette petite carte
C
Contente que la carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise..<br /> <br /> Et merci pour les nouvelles !! (hi hi !!)<br /> <br /> A bientôt. Bises <br /> <br /> Jeannine
C
Contente que la carte soit bien arrivée et qu'elle te plaise..<br /> <br /> Et merci pour les nouvelles !! (hi hi !!)<br /> <br /> A bientôt. Bises <br /> <br /> Jeannine
V
Jolie carte dans les couleurs mauve (il y a des fans dans le coin !! hein Carinne). Bisous.
A
voila une belle carte qui rechauffe le coeur<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité