Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
13 juin 2014

Coucou les filles - ce n'est pas que je n'ai rien

Coucou les filles - ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer mais j'ai mon nouveau joujou

de Vista je suis passée à windows 8 ( c'est moi qui rame un peu pour l'instant mais je ne coulerai pas lol!)

 il faut le temps que j'apprivoise la bête et aussi que je sauvegarde mon acien disque dur sur un disque externe

en attendant je peux vous montrer la carte que j'ai réalisée aujourd'hui pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/forum 

IMG_2932

 

bisous à vous toutes et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
coucou Jaly - c'est un portable - si tu prends la pub du carrefour de cette semaine ( qui a débuté mercredi dernier) c'est celui de la toute dernière page du folder - bisous
M
Toute jolie ta carte, je vais devoir changer également car mon ordi rame, j'ai toujours xp, j'ai un peu peur de ce changement, as-tu un ordi portable ou une tour? bonne soirée, bisous Ariane
A
merci les filles - bisous
M
Jolie carte Ariane ! Bravo et bises
F
Bravo une très jolie carte.<br /> <br /> Tu verras quand tu t'y sera habitué, tu ne regrettera pas vista, car c'était une merde lol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité