Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
28 janvier 2014

parure de croisière

Grâce à notre très chère amie Valie de http://valiecreations.canalblog.com/,

mon blog revêt son habit de croisière. Elle a su réaliser mon rêve à merveille à savoir un voyage en Bretagne

Je la remercie très fortement pour ses realisations et lui envoie plein de gros bisous 

Si vous ne la connaissit pas encore je vous invite à lui rendre une petite visite dans son pays paradisiaque: VALIE

GRAND MERCI

 

Publicité
Commentaires
V
MERCI Ariane, je suis heureuse que cela te plaise..... Merci de m'avoir fait voyager en Bretagne !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX JEUDI
L
tres tres beau comme tout ce que fait Valie je le sais puisqu'elle m'a fait ma bannnière
J
C'est trèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss jolie, Vraiment très bien fait.
A
oui Valie fait de magnifique choses - bisous
B
en traveaux certe mais déja tres joli les créas de valie sont suberbe<br /> <br /> amitié
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité