Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
27 janvier 2014

je suis toute contente

 Aujourd'hui c'est le jour du résultat du déi n°3 pour http://ausommetduscrap.forumactif.org/t1525-defi-n3

et je suis toute contente car j'ai gagné - et  quoi donc ? 

LA GAGNATE SERA RECOMPENSEE PAR LA BOUTIQUE Lesscrapbidulesauria   Avec ce lot merci Auria 

voilà le défi : 

1) Vous devez réaliser une carte des plus originale 
   par de dimensions particulières à vous de nous surprendre 

2) vous devez vous inspirer de cette image ( ATTENTION IMPORTANT couleurs et matières )

 

defi_n10

et voici mon interprétation

 

IMG_0534

IMG_0538

IMG_0539

 

encore un grand erci à  Cracotte - Slyvia et aux sponsors

bonne soirée et bisous à vous

Publicité
Commentaires
S
Bravo encore à toi ta carte est superbe ! Une récompense bien méritée !
A
merci Auria - Merci Loudomino - bisous
L
bravo, bravo, dabord pour la carte elle est superbe et très naturelle,et après pour être la gagnante l'imagination et le travail sont récompensés
A
Bravo, ta carte est superbe.
A
merci les filles - j'ai pris un réel plaisir à la faire - le plus long a été de colorisé l'arbre. bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité