Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
22 janvier 2017

BAL vœux de cette semaine

Coucou  tout le monde

j'espère que vous passez un WE au calme et créatif

je vous présente les cartes reçues cette semaine

je ne mets pas les noms vous vous reconnaitrez 

DSC09476

DSC09477

DSC09478

DSC09479

DSC09480

DSC09481

 

Un tout tout grand merci à vous toutes

 

je vais laisser mon blog ouvert encore quelques temps mais juste pour montrer les cartes que je reçois

Mes créations seront sur mon nouveau blog seulement je ne sais pas quand j'aurai le temps et surtout l'envie de le créer - si c'est pour le faire sans goût je préfère attendre un peu - mon moral est meilleur - j'ai des projets qui arrivent pour le beau temps - mais je suis encore très fatiguée et beaucoup de choses à amménager 

je mettrai néanmons mes réas sur Face Book pour celle qui sont inscrites - malheureusement pour les autres vous devraient attendre un peu (désolée)

voilà c'est tout pour aujourd'hui

passez un excellent dimanche

gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle chance d'avoir reçu autant de petite cartes bravo les filles et bon courage a toi arianne
F
Une bien belle BAL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRed0une
R
Oui tu y arrivera j en suis certaine , il le faut .<br /> <br /> Tu as raison pour le blog prend tout ton temps , bravo les copines pour vos cartes <br /> <br /> bonne nuit a bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
Très jolie Bal ! Bravo les filles<br /> <br /> Courage à toi, prends ton temps et repose toi afin de récupérer et que les envies reviennent, je serai là ♥<br /> <br /> Gros Bisous d'Amitié
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Je vois que le moral est un peu meilleur, c'est bien..<br /> <br /> Tu verras que ça ira encore mieux quand les beaux jours arriveront.<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation dans tes créations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité