Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
6 mars 2016

kikou tout le monde En cette fin de WE je viens

kikou tout le monde

En cette fin de WE je viens vous montrer quelques cartes que j'ai réalisées pour le forum http://lescrapdespipelettes.forumactif.org/

DSC00490

DSC00491

DSC00492

DSC00493

DSC00494

DSC00495

 

le cadeau reçu à l'entrée du salon hobby cratifs de Courtrai

DSC00487

 

et mon achat sur ce salon

DSC00488

 

une bonne soirée à vous toutes et à tout bientôt

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ses jolies cartes et tes achats tampons sont bien sympa
C
ben dis donc, tu ne chômes pas !!! et plein de diversité. C'est vraie que la dernière est très originale en forme.<br /> <br /> Vous êtes gâtées sur les salons, ils sont plus radins chez nous !!!<br /> <br /> biz
M
Une jolie série colorée. bises
F
Bravo Ariane, une superbe série de cartes magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
toutes jolies tes cartes bravo<br /> <br /> tes tampons sont tres beaux<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité