Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
23 août 2015

Durant le festival du chant de marin à Paimpol

téléchargement

Durant le festival du chant de marin à Paimpol j'ai pu revoir Hugues Aufray - malheureusement de très très loin mais méanmoins un très beau concert

 

IMG_7631

IMG_7632

IMG_7633

IMG_7634

IMG_7635

 

et également de très très loin le concert d'I Muvrini

IMG_7936

IMG_7941

IMG_7944

IMG_7947

IMG_7949

IMG_7954

IMG_7955

IMG_7957

IMG_7958

 

IMG_7962

IMG_7963

 

à bientôt pour d'autres aventures à Paimpol 

bonne fin de WE 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
S
Oui j'habite lorient <br /> <br /> Le fil dure une semaine c'est dommage que ça ne te tente pas car la grande parade c'est super joli<br /> <br /> Très sympa tes photos il ne vieilli pas hugues
F
J'adore hugues Aufrey; merci pour le partage ma belle.<br /> <br /> Tout va bien vers toi?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
R
tout simplement Bravo pour les images que tu nous offres <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous a très bientôt et prends soin de toi
V
J'adore ces deux chanteurs Hugues Auffray un régal et l'autre c'est le chanteur corse je pense ?! superbe<br /> <br /> Gros Bisous du soir et Merci du partage
C
De chouettes artistes, de jolies photos, merci ariane.<br /> <br /> Gros bizous pluvieux.<br /> <br /> Cattt.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité