Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
21 juin 2015

moi, au début ...

téléchargement

 

Il était une fois ...et ils eurent ... moi !!! lol

IMG_6093

IMG_6094

 

Dans les bras de ma grand-mère: mémère Aimée

IMG_6095

 

Ma marraine Jeannine - la soeur de ma maman  

Mon parrain Roger - le frère de mon papa

IMG_6096

 

et pour terminer la fête avec toute la famille 

IMG_6098

 

j'espère que vous passez un bon dimanche 

images

Publicité
Commentaires
C
superbe d'abord des photos de cette époque bravo bisous
S
Génial tout ses souvenirs<br /> <br /> bizz
V
De très beaux souvenirs avec ces photos en noir et blanc. Bisous et bonne soirée.
A
voila de beaux souvenir joliment mise en valeur bravo<br /> <br /> bisous
F
Trop sympa, de superbe photos en noir et blanc.<br /> <br /> Ta créa est superbe,.<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité