Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 juin 2015

2 petites pages pour un mini album format 19x13

téléchargement

 

2 petites pages pour un mini album format 19x13 suivant modèles proposés par le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

 

ma maman Francine debant chez elle - vers 1959 - 1960

IMG_6066

 

ma grand mère Aimée et son petit fils (mon cousin) Patrick - fin 1955 début 1956

IMG_6067

images (1)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très chouette tes pages et les photos j'adore
F
2 Superbes pages; bravo Ariane<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Hi hi, je rigole, ce sont vraiment des photos de l'époque, j'en ai une de ma mère, Francine aussi, comme la tienne et ma grand mère avec moi dans les bras. Jolies pages, bisous
A
que de beau souvenirs joliment mis en valeur bravo<br /> <br /> bisous
V
Bravo j'adore ces deux pages pour mettre les souvenirs en avant. Bisous. Viviane
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité