Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
10 mai 2015

Je commencerais cet article par une petite pensée

téléchargement

 

Je commencerais cet article par une petite pensée pour toutes les maman de Belgique et des pays qui les fêtent aujourd'hui - et une pensée toute particulière pour la mienne partie beaucoup trop tôt (elle avait 42 ans)

 

téléchargement (1)

 

pas encore trop présente pour le moment car je vide la maison de mes parents et nous organisons un vide grenier jeudi prochain donc beaucoup de travail

passons maintenant aux petites réas de cette journée

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

 

IMG_5928

 

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/

IMG_5929

IMG_5930

IMG_5931

 

Passez toutes une bonne fin de WE en espérant que vous avez aussi du beau temps

téléchargement

Publicité
Commentaires
S
Très jolies toutes tes cartes<br /> <br /> Bon courage pour le vide grenier
C
Bonne fete des meres.<br /> <br /> Ici c'etait il y a 15 jours ....<br /> <br /> Ta serie de carte est superbe, je suis contente de te lire. Je suis tres en retard pour vous lire les copinettes, mais je ne desespere pas de rattraper mon retard hihi:-) :-) <br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
C
super ta petite série, celle du papillon très classe bravo A+ bisous
F
Bonne fête un peu en retard.<br /> <br /> Une très belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Très jolie série, j'aime beaucoup la 1ère. bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité