Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
19 avril 2015

me revoilà

téléchargement

 

oui oui je suis toujours là - après les ennuis de santé de mon mari et ses allés/retours en clinique je reprends enfin le scrap

bon je n'ai pas totalement arrêté puisque j'ai participé au tournois de preintemps pour un forum - je vous montrerais le tout lorsque les votes seront terminés

il y a eu aussi une journée rencontre papotagescrap chez moi au p'tit mousse la semaine dernière - je vous en parle bientôt dans un autre article

pour aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai réalisées ce WE

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/

IMG_5765

IMG_5785

IMG_5784

 

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

IMG_5770

 

pour le forum http://www.lileauxcartes.com/

IMG_5769

IMG_5768

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne fin de WE

images (1)

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie série. bises
R
une belle série de carte, bravo. bises
S
Contente de te relire.J'éspére que pour ton mari tout va aller mieux.Bravo pour toutes ses jolies petites cartes
V
Coucou, contente de te revoir, j'espère que ton mari va mieux. Bravo tes cartes sont superbes. Bizzzz
V
J'espère que tout est rentré dans l'ordre et que vous êtes enfin tranquilles...<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations le scrap est aussi un exutoire parfois et là WAOUH !<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité