Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
20 mars 2015

cet après midi j'ai réalisé une petite carte

téléchargement

 

cet après midi j'ai réalisé une petite carte boite dans laquelle je vais glisser quelques chocolats -  puis la déposer dans la BAL du voisin qui  a si gentillement dépanné l'alarme du camping car

IMG_5619

IMG_5620

 

tout ça sous l'oeil attentif de Tintin occupé de déguster un petit pain

IMG_5616

IMG_5617

 

et pour terminer voici l'éclipse de ce matin vu depuis mon jardin

 

IMG_5603

 

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes

images (1)

Publicité
Commentaires
F
Une super carte-boite, bravo Ariane, trop marrant Tintin.<br /> <br /> Nous ici pas vu l'éclipse, temps très couvert.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Super chouette ta boite ton voisin a dut etre super content<br /> <br /> Extra ton tintin LOL
C
cette carte boite c'est encore une chose que me promets d'essayer, mais quand ?????? c'est le voisin qui a du être content !!! l'éclipse ? j'ai bien vu le ciel s'assombrir..................de beaucoup de nuages !!!<br /> <br /> biz
V
Je vais voir avec l'entreprise de mon mari pour le remboursement, mais j'ai de trop doutes lol !! Chez nous aussi, gris et pluie cet après midi, du coup cet après midi j'ai scrapé (oh l'excuse !!) mais faut que je termine l'album, reste plus que 12 photos ;). Bisous
V
Jolie boite gourmande pour remercier. Merci pour le partage de la photo de l'éclipse. Pas vu un coin de ciel bleu depuis un bon moment .... pas normal pour le sud ... c'est de l'arnaque !! Bisous.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité