Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
15 mars 2015

j'espère que vous avez passé un bon WE je vous

téléchargement

 

j'espère que vous avez passé un bon WE

je vous présente ma petite production du jour

pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/forum

IMG_5573

 

 

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

IMG_5582

IMG_5583

IMG_5584

 

papillon reçue dans le petits plus pour mon annif - je l'ai embossée à chaud

 

pendant que je réalise quelques cartes mon mari et Tintin surveillent la pousse du lierre derrière le p'tit mousse

IMG_5574

IMG_5578

 

Je vous souhaite une très bonne nuit

 

images (1)

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques créas Ariane, bravo.<br /> <br /> Je pense à toi très fort, je t'envoie des ondes de courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
petite préférence pour les 2 dernières - cool la zhom avec ta biquette mdr bisous A+ et bonne fin de soirée
S
Très jolies tes petites cartes sympa les photos de ton homme avec tintin
C
Jolie série de cartes. Bravo à toi .<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
R
très jolies cartes , et oui les hommes sont tous pareils lol mais il faut que ton mari soit prudent , bonne journée et bon courage a bientôt <br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité