Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
27 février 2015

petite explication

coucou les filles

alors vous m'avez bien gâtée pour mon anniversaire - j'ai reçu des tas de jolies cartes et je viendrais des que possible - j'espère avant la fin du WE vous les présenter et vous remercier

mais voilà depuis quelques jours mon mari a des ennuis de santé et j'ai du le faire hospitaliser (il dormait énormémént le jour et crises de délire la nuit)

au fait un état grippal a causé une inffection aux poumons - et comme son foie est très malade les toxines n'ont pas été éliminées - donc augmentation d'ammonium au cerveau qui cause des crises de délire. il est donc sous antibiotiques et un médicament pour faire baisser le taux d'ammonium - il reste pour plusieurs jours (au moins lundi) en observation

je vous fait plein de gros bisous et voud dis à bientôt 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh mince décidément le pauvre je vous souhaite tout plein de courage a tout les deux<br /> <br /> bizz
K
Bonsoir, <br /> <br /> Je vous envoi beaucoup d'amour pour que vous puissiez résisté au découragement et souhaite à ton petit mari un rapide rétablissement.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
M
Bon courage à tous les deux. bisous
V
Oh j'en suis désolée.... J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et le blog peut bien attendre.... Gros Bisous d'Amitié et Bon Courage
C
Oh ben alors quelle foutu grippe cette année......<br /> <br /> T'embêtes pas pour nous!!!<br /> <br /> Ce qui compte c'est que tu t'occupes de ton homme, et prends aussi soin de toi.<br /> <br /> Je souhaite très fort que les choses rentrent dans l'ordre.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité