Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
18 février 2015

mystère?

images (1)

 

mais que ce passe t il  ?

voilà plusieurs jours que je reçois dans ma BAL des enveloppes où il est noté ne pas ouvrir avant le 18/02

aujourd'hui nous sommes le 18/02 je peux donc ouvrir toutes ces enveloppes 

surprise - surprise j'espère que se sont de bonnes nouvelles

je vous tiens au courant des que possible 

IMG_5507

 

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
LOL ! la mienne tu pourras l'ouvrir de suite<br /> <br /> Gros Bisous
S
joyeux anniversaire ariane bizz
C
Encore un joyeux anniversaire ma belle - et prends ton temps spigne toi - déjà que toi aussi tu as un grand enfant à surveiller .... mdr ha ces zhom quand ils sont malade - le mien non non je vais bien .... et moi j'angoise A+ bisous
K
Bonsoir,<br /> <br /> Oh! oui! ouvre! vite! vite!<br /> <br /> Alors! qu'es ce que c'est! :):):)<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit, ( en attendant les photos ).
R
kikou bon anniversaire, la mienne partira en retard car je viens seulement de rentrer de Paris. gros bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité