Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
6 février 2015

petit jeu chez Viviane Créa

celà se passe chez Viviane Créa :

 

http://vivianecrea.canalblog.com/archives/2015/02/06/31473559.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=vivianecrea

ENFIN MON PREMIER JEU

A l'instant je viens d'avoir ma 100ème abonnée


Je pense que vous vous souvenez pour les 1 an de mon blog

je n'avais pas pu faire de jeu

car c'était au moment où mon mari était hospitalisé

 

Donc il y aura 2 gagnantes pour mon jeu

1 pour mes 1 an (en retard)

et 1 pour féter ma 100ème abonnée

 

Les inscriptions se termineront le 12 février

le tirage aura lieu le 13 février

par huissier (c'est à dire mon mari)

 

A vous toutes   BONNE CHANCE

 

Je viens rajouter un mot

car j'ai oublié de préciser que les personnes

qui n'ont pas de blog peuvent participer

il suffit qu'elles me disent

je veux participer mais je n'ai pas de blog


Mon jeu ne sera pas compliqué,

Il suffira que vous le relayez

ètre abonnée à mon blog

et  m'indiquez que vous participez.

Publicité
Commentaires
C
bonne chance au jeu mais c'est pas VIVIANE CREA qui l'organise elle ne fait que le relayé .... ou alors c'est moi qui a pas compris je crois que c'était poussière d.... bon avec 250 mails en arrière je ne sais plus
C
Bonne chance aussi .<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
V
J'ai vu ça chez elle.... Je relaie quand je reprendrai le chemin de mon blog !<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité