Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
28 janvier 2015

BAL de noel

images (5)

coucou les filles - non je ne vous oublie pas - mon mari étant hospitalisé je suis en production zéro - mais je prends le temps de venir vous présenter ma BALmagique de ces derniers jours

 

de Fred avec ses découpes et plan de montage pour les fleurs - un tout grand merci

fred1

fred2

de mamylue

mamylue

 

de ouistiti

ouistiti

 

de mamie Danièle

mamie danièle

 

de vinou

vinou

 

un tout tout grand merci à vous toutes

images (1)

 

Publicité
Commentaires
C
un gros calins à ton hom - et de bien belles cartes des copines dans ta bal A+ bisous
S
très chouette toutes ses cartes<br /> <br /> Bon courage a toi et a ton mari
V
j'espère que ça va mieux ton mari !!!!! courage à vous !<br /> <br /> bravo à tes copinautes qui mettent du bonheur encore et toujours dans ta boite !<br /> <br /> Gros Bisous
V
Bon courage a vous deux. Bisous
V
Très jolie série de cartes reçues cela fait plaisirs de voire que les copinettes sont présentes. J'espère que ton mari ira mieux je lui souhaite un bon rétablissement et pleins de bisous pour toi. Viviane
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 860
Publicité