Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
18 novembre 2014

Tout d'abord mes petits chatons et moi même vous

téléchargement

 

Tout d'abord mes petits chatons et moi même vous disons un très grand merci pour votre aide au nettoyage lol

Gnar

IMG_4905

 

Nidalee et Rengar

IMG_4907

maintenant la récréation est  terminée - revenons au cours normal des choses

pour le challenge du forum http://www.lileauxcartes.com/

un carte pochettes et ses cartes cadeaux

IMG_4899

IMG_4900

IMG_4901

IMG_4902

IMG_4903

 

 

ATC pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/

 

IMG_4897

 

images

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo ariane pour c est joli créations<br /> <br /> bisous
A
bravo ariane tu as fais de bien jolies réas <br /> <br /> bisous
M
Bravo pour ta jolie carte, elle est très élégante. Et pleins de caresses aux petits monstres. bises
S
Trop chou tes chatons et bravo pour tes jolies réas
V
Tes créas sont très belles.... et tes galopins adorables.....<br /> <br /> BRAVO et caresses aux trois fripons<br /> <br /> Gros Bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité