Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
1 novembre 2014

alors ça y est on est tout tout proche qui mettra

téléchargement

 

alors ça y est on est tout tout proche qui mettra le 2000ème commentaire sur mon blog ??? 

belle journée aujourd'hui j'en ai profité pour toiletter un peu le jardin - une remorque pleine il était temps

après cela quelques petites cartes

pour le challenge du forum http://www.lileauxcartes.com/ le défi était une icone de Russie - mais que seraient les icones russes sans les poupées russes ?

IMG_4746

 

ensuite des défis animaux pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum

 

IMG_4748

IMG_4749

 

bonne fin de samedi et à très bientôtpour le 2000ème commentaire 

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
C
Bravo encore à Valie. Comme Carinne j ai commencé la lecture de mes mails par les derniers hihi :)<br /> <br /> Superbes tes cartes. Et toujours des thèmes si différents c'est super.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
F
De très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne chances à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
bon je n'écris rien vu qu'il est déjà tombé ......mdr et oui avec gmail je lis à l'envers les derniers en premiers .....félicitations à notre chère VALIE
S
Très reussi ta series de petites cartes
C
bon moi les icones c'est pas mon truc, je préfère nettement les p'tits ziozios !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité