Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
30 octobre 2014

Il est tard et j'ai presque oublié de vous poster

téléchargement

 

Il est tard et j'ai presque oublié de vous poster ma réa du jour

je continue le challenge pour le forum http://www.lileauxcartes.com/

une carte dans sa pochette

j'ai chosi de suivre le modèle de Sandrine Boché trouvé dans le magazine passion cartes créatives n°20

IMG_4738

IMG_4739

 

je vous souhaite une bonne nuit 

 

images (1)

Publicité
Commentaires
C
BRAVO pour ta carte bisous A+
M
Oh je n'avais pas vu cette publication, elle est très jolie cette carte, bonne soirée, bisous
K
Trop jolie j'aime beaucoup aussi
V
Oh la la j'Adore trop ! c'est superbe ! BRAVO<br /> <br /> Gros Bisous
F
Bravo une très jolie et originale carte,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité