Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
28 octobre 2014

l'automne semble avoir pris définitivement ses

téléchargement

 

l'automne semble avoir pris définitivement ses quartiers - il a fait froid aujourd'hui ggrrr!!!

 

alors je continue mon petit chemin pour le forum http://www.lileauxcartes.com/ 

carte avec récup et collage

IMG_4727

 

utiliser du tissus

IMG_4728

 

des feuilles comme si l'en pleuvait

 

 

IMG_4730

 

bonne fin de journée  vous toutes 

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
V
Des défis que tu relèves à chaque fois avec brio et originalité !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
S
très chouette toutes tes cartes bravo
M
jolie série. Moi j'ai un peu de mal avec les collages comme la 1 ère, mais après tout il faut essayer. Je verrai ça plus tard. bisous
V
Très sympas tes cartes j'adore celle avec la récup. Bizzz
C
Sympa ces défis de cartes. Et tu nous fais des cartounes vraiment mimi.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité