Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
17 octobre 2014

Nous avons encore eu droit à une jolie journée

téléchargement

 

Nous avons encore eu droit à une jolie journée aujourd'hui et c'est tant mieux - la fenêtre de la maison est encore grande ouverte

pour le forum http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum pour les défis "automne"

 

IMG_4604

IMG_4606

IMG_4607

 

fond trouvé sur pinterest pour la 2ème carte

très bonne soirée

 

images (1)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu verras des commentaires bien en retard sur tes cartes, je retourne en arrière dans les mails-blogs date butoir juillet 2014 lol.... elles sont top tes cartes, donc c'est le forum de Liloutim je me suis inscrite et puis plus rien n'a été pour moi, je t'écrirai demain, bisous du soir
S
très reussi ses réas bravo
M
jolie série, je flashe pour la première. bises
V
J'aime beaucoup un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
A
beau travail ariane, tes cartes et atc sont superbe <br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité