Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
11 octobre 2014

CJ chez Ariane du P'tit Mousse

Coucou

Le 11 novembre ça vous dit quelque chose - l'armistice - oui mais non

c'était le 11 novembre 2013 je postais le premier article carterie

bientôt un an comme ça passe vite - que de chemin parcouru - de magnifique rencontres...

alors nous allons fêter le 11 novembre prochain ensemble par un petit CJ 

prête ???

le thème : si je vous dis que j'ai longtemps hésité vous ne me croirez pas et vous avez raison

il n'y a donc pas de secret se sera la Bretagne

je veux voir des chapeaux ronds -  des hermines - des bignous - des bombardes - des crêpes - des fars et des phares ...et bien plus encore !!!

le support: CARTE - ATC - TAG - ..  .je vous fais confiance

je vous laisse jusqu'au 11 décembre 2014 pour m'envoyer votre réalisation - je ferais faire par une main innocente le tirage au sort de la gagnante (ou du gagnant ?)

le lot : comme nous serons aux portes de Noel se sera des papiers - des rubans - des décos de Noel

j'ai acctuellement 18 abonnées - si je dépasse les 25 avant la fin du CJ j' ajouterai quelques petites choses au cadeau

alors faite du bruit et publiez mon invitation sur vos blogs et facebook (ou autre) 

Je vous attends nombreuses

Ariane

 

ps: si vous n'avez pas mon adresse contactez moi en privé 

joindre à votre envoi une fiche reprenant votre (vos)

pseudo:

nom;

prénom

adresse

date anniversaire

goûts/hobby (voyage - lecture - scrap - ...)  

couleur préférée

animal (animaux) préféré(s)

style de carterie / scrap

si vous avez autre chose à dire:

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vive la Bretagne. je suis Bretonne !!!!! je viens de chez Valie et je m'inscrit dans ton univers et je vais tacher de faire une tite carte !!!!!
C
Bonjour Ariane.<br /> <br /> Me voila inscrite, après ton accord je posterai sur mon blog un article concernant ton jeu.<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
V
Coucou, j'ai commencé a parcourir ton blog: super, je vais participer, je m'inscrit sur ta new, Merci pour ce jeu. Bizzz
C
DUR DUR POUR MOI ..... mais bon je trouverai bien un peu de temps ... et surtout le sujet ....A+ bisous
F
Ok j'ai pris note.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 867
Publicité