Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
10 octobre 2014

Petit séjour très agréable aux bordées de Cancale

téléchargement

 

Petit séjour très agréable aux bordées de Cancale malgré la journée très pluvieuse du samedi

Depuis mon retour j'ai réalisé une carte chevalet montée sur une boite - quelques ATC et cartes mais le tout doit partir chez des destinataires différentes. Donc un peu de patience pour les voir

Je vous montre la carte réalisée pour le forum http://www.lileauxcartes.com/

IMG_4502

 

bonne soirée à vous toutes

images (1)

Publicité
Commentaires
C
originale ta carte cool A+ bisous
V
Oh j'Adore Ta carte quelle belle idée ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
M
Une carte pour le moins originale; bravo. bises
A
je viens de la voir sur le forum elle est tres zolie bravo<br /> <br /> bisous
R
j adore ce genre de musique et je reve d aller en bretagne afin de trouver de bon petits groupes a écouter mais je ne désespère pas <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité