Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
13 juillet 2014

coucou les filles - j'espère que vous passez un

coucou les filles - j'espère que vous passez un bon dimanche

Je sais pas si cela se passe pour vous mais moi je ne sais pas mettre de coms sur vos blogs

Et pour certains blogs je ne sais même pas aller voir vos réas

je pense que ça provient de canalblog - ils font probablement des mises à jour 

bon après midi - bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les mauvais jours finissent par prendre fin, me voici occupée à commenter c'est chouette, bonne soirée Ariane, bisous
A
coucou les filles - aujourd'hui canal fonctionne normalement - bisous
S
Pas de probléme pour moi !!!!
F
Pas de rpoblèmes pour moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
A
je te rassure ariane ça fait trois jours que je me bats avec les coms sur canalblog<br /> <br /> je crois les doigts cela a l air de refonctionner ce matin<br /> <br /> bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité