Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
11 juillet 2014

Voilà un moment que je dois vous le montrer mais

images

Voilà un moment que je dois vous le montrer mais quoi donc ???

notre 1er échange avec ma NSP <marie-Jo

voici ce qu'elle m'a envoyé - entièrement réalisé des ses mimines 

une très jolie boite à thé

IMG_2964

IMG_2966

 

 

 

et une carte m'indiquant où elle habite

IMG_2969

 

IMG_2970

 

et ceux que je lui ai envoyé également réalisé avec mes mimines

un cadre avec un dame habillé de taillures de crayon , une carte présentant Tournai et un peit pot de confiture faite avec les fraises de ma région; les fraises de Lesdain

dscn2318

 

j'ai adoré cet échange et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres et mon petit doigt me dit qu'il ne faudra pas attendre longtemps 

 

téléchargement

Publicité
Commentaires
S
Extra cet échange la boite a thé est trop jolie
F
Bravo les filles, un très joli échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
Un échange magnifique, est-ce de la broderie qui recouvre la boite à thé, c'est superbe ainsi que la carte avec les taillures de crayon, bravo vous deux, bisous
C
génial ! j'adore ton petit cadre en taillure de crayons, faut nous expliquer comment c'est fait et je découvre que ta nsp habite la région près du lac de Serre-Ponçon là où j'ai appris à faire de la planche à voile à + de 40 ans !!! ( c'était à Savines le lac)très très belle région<br /> <br /> biz
C
SUPER échange entre vous deux bravo A+ bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité