Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
2 juillet 2014

un tout grand merci pour vos coms et vos messages

téléchargement

 

un tout grand merci pour vos coms et vos messages

En ce début de mois je réalise tout ce qui est a envoyer - je viens de terminer 5 ATC pour des échanges et 1 carte à envoyer - j'ai encore quelques cartes et TAG pour des échanges puis quelques anniversaires - je vous montre des que c'est arrivé à destination

Et puis j'entâme les défis des forums

Donc à très bientôt

 

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
hâte de vois tes créas !<br /> <br /> bisous
M
Bonne nuit à toi aussi, j'ai hâte de voir tes réalisations, bisous
C
douce nuit ma grande A+ bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité