Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
20 mai 2014

ce soir pour le forum

coucou 01

 

ce soir pour le forum http://creascrap.forumactif.fr/  une petite ATC qui m'a bien donnée du fil à retrodre - pourtant facile à réaliser j'ai utilisé un papier un peu trop épais (ou alors il faut prévoir une certaine épaisseur style boite) et de plus je n'ai pas d'encre pour l'acétate - j'ai donc refait le devant sur calque comme je fesais quand j'étais petite lol 

IMG_2196

IMG_2197

IMG_2198

 

 

IMG_2199

images

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bravo ariane pour cette bel atc<br /> <br /> bisous
V
OH ça fait Super Chouette ! avec ou sans jeu de mot !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
pour l'acétate il faut de l'encre stazon mais je trouve que l'idée du calque est géniale. biz
A
merci les filles pour vos coms<br /> <br /> et oui Carinne mais mon tour n'est pas très réussi !!!<br /> <br /> bisous
C
ho ho tu fais de la magie bravo A+ bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 868
Publicité