Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
13 mai 2014

les filles- je ne viens pas vous montrer de réas

coucou 01

 

les filles- je ne viens pas vous montrer de réas - pas que je n'en ai pas faites mais elles doivent partir chez leur destinataire et ensuite je vous les montre.

Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide - des idées ..

Mon filleulArthur a une petite soeur Anaîs. Cette jolie demoiselle fait sa première communion l'an prochain . La maman m'a demandé de m'occuper de tout ( -faire part ou invitation - souvenirs - menus - décors de la salle - décors et milieu de table ...) enfin tout -  une seule chose m'ai imposée le thème: les coccinelles 

voilà vous savez tout lol - j'ai 1 an pour tout préparer ( se sera fort juste je pense lol )

donc si vous avez des idées - des modèles - des livres - des liens ... - merci de penser à moi 

8deaea96

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci Altea - bonne idée à retenir aussi - bisous
A
qui dit communion dit religion donc croix<br /> <br /> une carte blanche avec une croix et un bout bouquets sur lequel tu mets des coccinelle, non<br /> <br /> bisous
A
Merci Valie - j'ai déjà de quoi commencer à cogiter - bonne journée - bisous
V
Là tu as une photo pour les boites à dragées : <br /> <br /> http://www.123drageesdeco.com/produit/themes/coccinelle-et-jardin/centre-de-table-12-boites-a-dragees-coccinelle-607.html<br /> <br /> une déco sympa :<br /> <br /> http://myscrap.over-blog.fr/article-la-coccinnelle-70920901.html<br /> <br /> des marques places :<br /> <br /> http://fannybricole.over-blog.com/10-categorie-11411626.html<br /> <br /> invitations :<br /> <br /> http://bigplayground.canalblog.com/archives/2010/10/19/19377805.html<br /> <br /> Pas forcément les tutos mais ça peut donner des idées ! Super projet et BON COURAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
M
Pas évident mais si je vois quelque chose aux cours de mes visites et recherches je te donnerai les liens, bisous
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité