Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au p'tit mousse
9 mai 2014

Je reviens pour vous dire : que je sais que vous

Je reviens pour vous dire :

 que je sais que vous passez sur mon blog et je vous en remercie chaleureusement - que vous me laisser des com et je vous en remerci aussi

mais cabalblog me joue des tours et souvent  je ne vois pas vos messages 

je dois moi même poster un message pour après pouvoir vous lire

j'ai parfois aussi le même problème sur vos blogs - mais heureusement je vois les photos - je dois juste deviner si c'est votre création ou si vous avez reçu lol

alors si quelqu'un a une solution au problème de canalblog je serais heureuse qu'elle me la communique

bonne soirée et bon week end à vous toutes

 

bonne nuit

 

 

Publicité
Commentaires
S
oh la la je ne pourrais pas t'aider je suis nul en informatique et je suis sur over-blog
A
merci les filles - j'ai eu ce problème il y a quelque temps puis c'était redevenu normal - et depuis quelques jours ça recommençait pour certains blogs dont le mien. je vais essayer votre solution - bisous et bon week end
V
Tu as la solution par carinne et vinou....<br /> <br /> GROS BISOUS
V
Faut que tu cliques sur la bannière comme dit Carinne, en fait c'est un problème de Polices de caractères qui est mal géré par le navigateur que tu utilises (notamment avec Chrome). J'ai eu ce problème à un moment donné sur certains blogs seulement puis s'est passé sans faire quelque ce soit, les mystères de l'informatique !!! Par contre je sais que c'est très pénible point que ça donne plus envie d'aller sur les blogs. Bisous et bon week end.
C
ouh la la j'espère quie cela n'arrivera pas chez moi ! désolée je n'ai pas la solution mais je retiens ce qu'écrit Carinne, on ne sait jamais !!!<br /> <br /> bon week end
au p'tit mousse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 871
Publicité